Les Demoniaques Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoniaques Sanguinaires

forum de la guilde Les Demoniaques Sanguinaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Que deviens notre Guilde...
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:45 par tommager

» Nostalgie....
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:23 par tommager

» La patience n'est pas ma plus grande qualité........
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:22 par tommager

» Nyana-Ur (Nya pour les intimes)
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:21 par tommager

» Lien de la Présentation
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:18 par erpeto

» La chaîne est là
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:52 par tommager

» Présentation
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:49 par tommager

» Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:05 par tommager

» Baleze I otorik
Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:44 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Sujets similaires
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

     

     Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    tommager

    tommager


    Messages : 115
    Points : 149
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 31
    Localisation : paris

    Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Empty
    MessageSujet: Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'   Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:21

    Salut toute la ligue,

    comme vous avez pu vous en apercevoir,le recrutement sur forum a beau être le moyen le plus sur de recruter de bonnes personnes afin qu'elles restent dans la guilde et permettre une certaine prospérité de cette dernière,nous n'arrivons pas à recruter des gens car bcp de joeurs sur dofus ne semblent pas s'intéresser au fofo d'une guilde à première vue.

    afin d'y remédier,je propose de changer sensiblement le mode de recrutement et ainsi augmenter le nombre de joueurs actifs dans la guilde:
    1° je redonne à tous le monde le moyen de recruter du monde car nyana,cherrie ou moi ne pouvons pas être connecté 24h/24h
    2° je propose qu'on recrute les personnes et qu'on leur donne des droits mais seulement les plus basiques
    3° leur parler du fofo et leur dire que pour avoir plus de renseignements sur les évents ou les sorties xp,ils doivent aller sur le fofo se renseigner
    4° une fois qu'ils seront enregistrés sur le forum alors seulement a partir de ce moment,on commencera à leur donner des droits importants dans la guilde et se feront respectés par tout le monde

    J'attends d'autres proposions de votre part si vous ne trouvez pas la mienne faisable ou si il y a des modifications que vous voulez apporter,je suis tout ouîe
    Revenir en haut Aller en bas
    killian
    Invité




    Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'   Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:59

    Sa roule j'ai déjà eu une proposition d'un lvl 124 qui chercher guilde active avec fofo donc je le recontacte pour avoir des nouvelle set je vous tiens au jus
    Revenir en haut Aller en bas
    tommager

    tommager


    Messages : 115
    Points : 149
    Date d'inscription : 24/09/2011
    Age : 31
    Localisation : paris

    Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'   Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:05

    ok n'hesite pas a le recontacter le plus vite possible
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Empty
    MessageSujet: Re: Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'   Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^' Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Nyana-Ur (Nya pour les intimes)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Les Demoniaques Sanguinaires :: Aide à la candidature-
    Sauter vers: