Les Demoniaques Sanguinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Demoniaques Sanguinaires

forum de la guilde Les Demoniaques Sanguinaires
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» Que deviens notre Guilde...
Baleze I otorik Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:45 par tommager

» Nostalgie....
Baleze I otorik Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:23 par tommager

» La patience n'est pas ma plus grande qualité........
Baleze I otorik Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:22 par tommager

» Nyana-Ur (Nya pour les intimes)
Baleze I otorik Icon_minitimeMer 19 Oct - 8:21 par tommager

» Lien de la Présentation
Baleze I otorik Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:18 par erpeto

» La chaîne est là
Baleze I otorik Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:52 par tommager

» Présentation
Baleze I otorik Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:49 par tommager

» Aide pour le recrutement car on a du mal en ce moment ^^'
Baleze I otorik Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:05 par tommager

» Baleze I otorik
Baleze I otorik Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:44 par Invité

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum

      

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Baleze I otorik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le iop
Invité




Baleze I otorik Empty
MessageSujet: Baleze I otorik   Baleze I otorik Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:41

salut c otorik le frere de tommager :je te previens je joue pas tout le temps mais j essaierai de jouer le plus possible . je refais souvent les captures et si il ya eu bonne ambiance c marrant .de toute facon pour le iop il a juste une seule chose qui importe la force brute
je suis une brute affraid affraid mais comme toures les brutes jai jamais de tunes ^^ et puis etre mineur c pas une vieet c crevant Sleep
j espere que la giuilde fera une priorite sur l ile de noel santa pour avoir plein de cadeaux

les ioips ia que ca de vrai :la loi du plus fort Cool est le seul credo du iop et de brings . donc ne me mettais jamais en colere puisqu avec ma cervelle suprasous developper je risque de vouloir vous attaquer comme luffy contre zorro.
*mais nn je dec jocolor tout cre que je veux c qon samuse bien et qon pete la gueule a tout ce qui s oppose a la guilde .que mla volonte du I l emporte o baleze I otorik . le roi de dofus se sera moi. sunny thausend . baleze fils de baleze petit fils de baleze .
Revenir en haut Aller en bas
sodamia
Admin
sodamia


Messages : 22
Points : 30
Date d'inscription : 24/09/2011

Baleze I otorik Empty
MessageSujet: Re: Baleze I otorik   Baleze I otorik Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:54

bonjour,
bon je sais que tu es le frere de tom, mais c'est pas vraiment ce que j'appelle une candidature, alors peux tu faire l'effort de la refaire stp
Revenir en haut Aller en bas
https://demoniaques.1fr1.net
tommager

tommager


Messages : 115
Points : 149
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 31
Localisation : paris

Baleze I otorik Empty
MessageSujet: Re: Baleze I otorik   Baleze I otorik Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:08

cherrie est que au moins tu peux lui donner des droits et l'accepter sur le fofo pour qu'il se représente car il a pas bcp de temps sur l'ordi et surtout l'ordi laguait dc on a fait avec les moyens du bord. maintenant je demanderais a oto de refaire sa présentation mais plus dans le mode candidature mais présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le iop
Invité




Baleze I otorik Empty
MessageSujet: Candidature    Baleze I otorik Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:44

Ok salut je m'appelle Guillaume émond Iop est otorik(oto pour les intimes).Si je veux rentrer dans la guilde(enfin j'y suis déjà)c'est tout simplement parce que je trouve que c'est la meilleure de tout dodus (surtout si mon frère acheté enfin son enclos).Bien qu avoir Pour chef mon frère peut être parfois insurportable ,je reconnais qu'il est très fort comme meneur. Dans le jeu je suis un Iop terre . Donc j'adore bourriner sans trop me soucier de toutes les conséquences .Mais je fais quand même attention aux chalenges. j'aime bien faire des donjons ( je fais jamais de traques) donc c'est avec plaisir que je participerai au sortie donjon. Mon j'utilise sans laguilde sera donc d'assurer un bourriner pour les donjons. Dans la vie j'adore one piece ( j'ai toutes la collection) et les mangas en général.J adore aussi mon frère et la vrai passion est le judo et le mma. Et bien sur j suis célibataire pour l'instant et j'adore le chocolat . Pour le nutella ma spécialité serait la crêpe nutella banane. J'ai hâte de rejoindre ce forum quoi ait très bien fait.J'espère qu il gardera sa bonne ambiance a l'imge de celle Qui règne dans la guilde. que la volonté du D(ofus) vous protège . Un Iop nommé Otorik.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baleze I otorik Empty
MessageSujet: Re: Baleze I otorik   Baleze I otorik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baleze I otorik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Demoniaques Sanguinaires :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers: